«   /    »

Redbook Mai 2017.

Bonjour à tous. Jenna Dewan Tatum est en couverture du magasine Redbook pour le mois de Mai 2017. Découvrez donc les scans ainsi que le photoshoot.+ Les photos HQ sont disponibles dans la galerie.

Jenna se livre dans l’interview :

Pour trouver le temps de se connecter avec son mari, Channing Tatum: “Nous ne sommes pas des agresseurs sexuels – pas encore! Donnez-nous quelques années de plus. Peut-être avec l’enfant numéro deux. Il y a une beauté en étant deux personnes occupées parce que nous avons beaucoup de temps De se manquer. Continuer à manquer quelqu’un après tant d’années est une sorte de bénédiction déguisée. ”

Sur son plus grand défi relationnel: “Communication. Vous changez lorsque vous êtes ensemble de 25 à 35. Je pense que peut-être dans les années 20, j’aurais peut-être fait des énoncés ponctuels ou je ne voulais pas faire trop d’ondes. C’est comme si, “C’est comme ça que je me sens.” Vous devez être d’accord avec l’autre personne en train de vous défendre, de les laisser émotif et d’accepter que ce ne sera pas acceptable pendant un certain temps “.

En gardant sa relation excitante: «Je pense que toutes les femmes devraient rester excitantes pour elles-mêmes. Les gens demandent toujours: « Est-ce que tu fais quelque chose pour le garder frais pour ton homme? » Je déteste cette question. Je suis comme” Non. Pourquoi est-ce pour votre homme? Je fais des choses pour le garder frais pour moi-même. La lingerie que j’achète n’est pas pour lui nécessairement. C’est pour nous et pour moi. Si vous vous sentez sexy, c’est bon pour vous. ”

En tant que féministe – et ayant un mari féministe: “Nous devrions vouloir l’égalité pour les hommes et les femmes. Les hommes devraient aussi vouloir. Chan est pour les droits des femmes et moi aussi. Les femmes devraient avoir le droit d’être le mieux qu’elles peuvent et Faites leur propre choix pour eux-mêmes. Notre fille est jeune, mais je pense qu’au fur et à mesure qu’elle vieillit, elle va être tout à fait la norme pour les femmes que nous gardons à la maison – elle va être forte.


Magazine scans » 2017 » Redbook Mai 2017. [+07]
Photoshoot » 2017 » Redbook. [+03]

This entry was posted on mercredi, avril 12th, 2017 at 8:44 and is filed under Cover, Photoshoot, Redbook. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply